Visites - Site de réservation de l’office de tourisme des Combrailles - Puy de Dôme Képa




Képa

Rendez-vous de la saison culturelle 2025/2026
Place Saint-Exupéry
63300 Thiers
Thiers
Rendez-vous de la saison culturelle 2025/2026
Place Saint-Exupéry
63300 Thiers
Concert à la bougie
Après le succès de son dernier album (couv Télérama, France Inter, fip, tournée de 80 dates…) et entre deux compositions de B.O de films, Kēpa revient avec un nouveau concept de concert instrumental pour nous emmener toujours plus loin dans son univers.

Dans la lignée de Hermanos Gutiérrez, inspiré par la surf music, le skateboard et les spaghettis western, Kēpa nous invite à vivre une expérience unique au sein de lieux singuliers, un dispositif sonore immersif au plus proche du public.
Kēpa saveur calypso minimaliste, tropicale et relaxante vous invite à savourer sa musique comme on déguste un cocktail tout en créant la bande originale de votre propre existence. Un instant de guitare qui laisse place à l’espace, la douceur et aux sonorités envoûtantes telle une dernière île paradisiaque dans un monde dévoré par l’artifice.
Line-up : Bastien Duverdier (Kēpa) : chant / guitare
Photo Kevin Metallier
Production W Spectacle

Dates d'Ouverture : vendredi 6 mars 2026 à 20h30

 

                                                                                            

 

Dès son plus jeune âge, Louis Cattelat a façonné son humour en visionnant sans relâche le coffret de "L'intégrale des Nuls" qu'il "a usé jusqu'à l'épuisement", rejouant les sketches en famille. Cette immersion précoce dans un humour décalé fait de lui aujourd'hui, un représentant d'une nouvelle génération d'humoristes qui bouscule les conventions. À 27 ans, cet auteur atypique mène une double vie professionnelle, partageant son temps entre l'écriture de scénarios au Bureau des Auteurs de Canal+ et la scène du stand-up. Une polyvalence qui transparaît dans "Arecibo", où il déploie un style unique mêlant références culturelles pointues et observations sociétales percutantes.

« Arecibo » son spectacle peut évoquer trois choses.

– Rien.


– Une destination à Porto-Rico, luxuriante et accueillante, où on peut aller se faire bronzer le cul.


– Un radiotélescope qui a envoyé un message à destination des extraterrestres, en 1974.

Que des personnes aient déployé tout un programme scientifique pour essayer de parler aux aliens, alors qu’à titre personnel je n’arrive pas à dire à la coiffeuse que je trouve ma coupe très laide, ça me bute.

 

Un regard singulier qu’il livre dans son premier spectacle, bluffant de maitrise et de drôlerie, aussi fin que juste, sensible que mordant » Télérama

 

Photo ?

Production Caramba  Spectacles

Lieu
Eglise St Symphorien
2 Avenue de la Libération
63300 Thiers


OpenSystem © Alliance-Réseaux
Chargement